Depuis le 11 mai dernier, nous avons pu sortir nos vélos. Cette liberté de circuler ne nous permet pas de nous retrouver à plus de 10 personnes à la fois. Quant à la distanciation physique, elle ne favorise pas la convivialité.

Les dernières déclarations du Président de la République hier 14 juin 2020 ne lèvent toujours pas les mesures barrières.

En attendant d’autres directives de nos autorités de tutelles, je vous invite à prendre connaissance des consignes toujours en vigueur en cliquant sur ce lien.

 Il est possible néanmoins de se retrouver à partir de jeudi 18 juin à 13h45 au rond-point de l’Allée des Sapins. Si nous sommes plus de 10 cyclos, nous formerons deux groupes.

Les festivités pour fêter les 40 ans de notre associations ont été annulées comme vous le savez. Toutefois et pour ceux qui le veulent, rendez-vous dimanche 21 juin au 61 rue Guy de Maupassant pour 11h15.

 

Reprise des activités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.