Au revoir Le Danube, bonjour le Rhin. Nous avons quitté Stein am Rhein vers 7h30, horaire qui nous est devenu familière pour rejoindre Mulhouse ? C’était annoncée comme une grosse étape et ce fut le cas. En théorie, nous devrions parcourir 166 km, à l’arrivée les compteurs totalisaient 186 km. Tout cela à cause d’une incohérence entre le circuit indiqué sur notre carte et le fléchage sur les routes. Mais nous avons pu apprécier la beauté des paysages. Notre circuit, entrecoupé de passage tantôt sur piste ou sur route, nous faisait naviguer entre la Suisse et l’Allemagne jusqu’à Bâle.  

Notre équipe d’assistance nous attendait vers 13h30 pour nous restaurer avec un bon repas à base de poisson. Nous avons trouvé un nom pour ce restaurant ambulant « Le Poncin ».

Pour finir, nous sommes parvenus à notre hébergement il était 20h45, Encore une dure journée, mais nous sommes revenus en France.

Demain direction Besançon. 154 km

Etape 22 du 15 septembre
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.