Ce dimanche 27 septembre, 26 membres de l’Etape solognote se sont retrouvés pour partager un moment fort agréable. Le lieu des retrouvailles était un endroit charmant, bucolique à souhait, merveilleusement situé au bord de la rivière du Loiret. Cet endroit était prêté gracieusement par une connaissance de notre regretté ami Jean-Luc, ce qu’a rappelé son épouse Evelyne.
Un apéritif offert par le club, accompagné de toasts divers, a débuté agréablement ce déjeuner sur l’herbe, de nom seulement ! Car des tables, des chaises, des fauteuils et même un parasol étaient présents sur le site. Un pique-nique plutôt chic en réalité !
Chacun a pu apprécier la cuisine préparée par son voisin ou sa voisine de table, arrosée du vin apporté par le club.
Des groupes se sont ensuite formés selon les envies de chacun : bavardage, pétanque ou jeu de quilles d’origine finlandaise nommé mölkky. Les parties étaient animées ! Chacun a voulu montrer ses compétences de tireur ou de pointeur et tous se sont amusés, les semi-professionnels comme les novices !
Cette journée fut une belle réussite, un beau moment partagé sous un ciel clément et une température agréable.
Merci Christiane pour ces images prises sur le vif :
Message de remerciement adressé à notre association de la part de Jacqueline et Jean-Pierre ravis de nous avoir fait profiter de leur “Marie Antoinette des bords du Loiret” : (lien à cliquer) https://etape-solognote.fr/wp-content/uploads/2023/08/20230830_153943_Messages.jpg