Comme chaque année, c’est un grand plaisir de nous retrouver aux côtés du président et des membres du comité directeur de l’Etape Solognote pour l’assemblée générale de notre club de cyclotourisme. La 44ème AG s’est déroulée le samedi 02 décembre, animée par notre président Yvon. Se sont enchaînés rapport moral, rapport d’activités et rapport financier.

44ème AG 2023
44ème AG – Le bilan des activités 2023

Le bilan de cette année riche en animations et en sorties extérieures justifie ce palmarès très honorable : l’Etape Solognote se classe 3ème au niveau régional, avec 5 coupes rapportées au cours de ces challenges (La rétrospective de l’année 2023 en images, est disponible ici).

Puis est arrivé le moment de la présentation des projets pour l’année 2024, celle-ci s’annonce particulièrement chargée :

• le renouvellement des actions de sensibilisation et de promotion de notre discipline dans nos écoles de La Source ;
  • la sortie annuelle qui nous conduira, cette fois, dans les Alpes Mancelles pour le week-end de l’Ascension ;
  • la participation au rassemblement du 02 juin ‘Ensemble à Paris’ ;
  • les 3 challenges du centre à ne pas louper (20-21 avril, 8-9 juin et 21-22 septembre), la semaine à Roanne (20 au 28 juillet) et le Portugal pour les plus téméraires (29 juin au 6 juillet) ;
  • enfin et surtout, la préparation de la semaine fédérale 2025 reste le projet essentiel … le film de Maria a bien mis en évidence les atouts touristiques de notre département. Soyons donc un maximum de bénévoles auprès du CODEP 45, pour contribuer à la réussite de cet événement.

Yvon a également rappelé que la fin de l’année 2024 sera l’occasion de renouveler le comité directeur du club. Plus nous serons nombreux et impliqués, plus nous aurons des idées originales pour le dynamisme du club… Préparez-vous à nous rejoindre ! Les membres du comité actuel restent à votre disposition pour vous présenter leurs actions.

Cette journée s’est clôturée par un moment convivial.

Boite aux lettres classée 1ère
La photo de la boite aux lettres classée 1ère au concours du comité régional … bravo Eveline.
Assemblée générale 2023
Étiqueté avec :