Ce vendredi 28 mai 2021, Marie Claude, Eveline, Françoise et Jean Louis de L’Etape Solognote ont enfourché leur bicyclette, direction Sully sur Loire. Il s’agissait de remettre à leurs propriétaires, les cyclotes de Briare, leurs maillots pour le VI Toulouse.

Voici une petite animation sur cet instant de rencontre : 

 

Et qu’est-ce que le VI ? C’est un Voyage Itinérant à vélo dédié aux femmes, organisé tous les 4 ans depuis 2012 ; l’occasion pour elles de partager leur passion.

Après Paris et Strasbourg, cette année le lieu de rassemblement de Toutes à vélo sera donc Toulouse. Pour plus d’information rdv sur https://toutesavelo.fr/

A ce jour, 4 filles de l’Etape Solognote se sont inscrites. Pour elles, comme pour toutes les participantes des clubs de la région Centre-Val de Loire, le voyage partira d’Orléans le samedi 4 septembre 2021 et arrivera à Toulouse le samedi 11 où toutes les féminines venues de toute la France se retrouveront.

Sept étapes d’une centaine de km, avant de découvrir la Ville Rose et ses violettes … le challenge sera de pédaler tout en fredonnant les chansons de Nougaro !

En attendant l’arrivée de cet événement, vous pouvez prendre du plaisir à lire ou relire le compte rendu de Toutes à Strasbourg 2016 sur le site du Coreg … vous reconnaitrez le style et l’humour d’une passionnée de cyclo, investie dans l’organisation 😆 !

Aux couleurs de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.