L’étape Sologne a choisi de sillonner la campagne creusoise pour sa sortie annuelle 2023. C’est au camping de l’Aquarelle du Limousin à la Souterraine que nous avons rendez-vous pour ce week-end de l’Ascension.
Le séjour s’est merveilleusement déroulé, beaucoup de plaisir à découvrir monts et vallées et que de bonheur avec ces moments de partage et de convivialité. Merci à notre président et à son équipe d’indispensables !
Pour découvrir notre périple et revivre quelques détails croustillants, voici la lettre à Mélie ; bonne lecture… et avant de vous précipiter sur votre vélo vous pouvez nous laisser votre ressenti 😆 !

Merci pour toutes les photos, en voici une sélection :
Bonjour à toutes et tous,
Nouveaux dans le club avec ma Caro, nous sommes enchantés d’avoir trouvé un club vivant, sympathique et très impliqué dans le « Cycloutourisme » ou tourisme et convivialité sont de rigueur bien sûr !
Que dire du séjour ? Que de bonnes choses, super organisation, excellente assistance et merci à l’ensembles des organisateurs et participant(es)s.
Quant au photos, le montage est splendide et le récit, CHAPEAU et BRAVO..
A bientôt.
René M et Caro
Merci René pour ton commentaire, c’est toujours un plaisir de se retrouver comme cela lors de nos sorties.