Nous n’étions pas nombreux ce jeudi matin. Est-ce à cause d’une météo peu rassurante ou déjà les vacances ? Peu importe, nous voilà partis vers la Sologne pour une soixantaine de kilomètres.

Déjà un peu tard pour Jean-Daniel qui aime poser les mains sur le guidon à l’heure où la nature s’éveille … néanmoins, sur la route de Marcilly, n’est-ce pas une biche qui traverse en un éclair, entre le groupe de vélos et une voiture arrivant en face ?

Un arrêt à Sennely  pour vous ramener quelques photos … oui, nous avons un compagnon de route aujourd’hui. Puis nous avons pédalé en direction de Ménestreau-en-Villette, La Ferté-Saint-Aubin pour revenir à la Source par notre Col des Boistards.

Jeudi dernier, Tonio avait photographié une sculpture réalisée dans un tronc d’arbre, à la tronçonneuse et par de jeunes artistes ; si vous passez par Yvoy-le-Marron, vous la verrez peut-être.

 

Notre sortie du 2 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.