Samedi 31 octobre 2020 Roger SURAND âgé de 71 ans a été enlevé à l’affection des siens suite à un malaise cardiaque. Il avait adhéré à l’association en prenant une licence de fin de saison en septembre 2016.
Dès son arrivée, en plus des sorties à vélo avec nous, il avait manifesté sa volonté de participer à la vie de L’Etape Solognote en proposant de faire partie du Comité Directeur. Après l’année révolue comme licencié, il est devenu notre Trésorier.
C’était un adhérent discret, un trésorier compétent, il a su mettre son expérience professionnelle au profit de l’association. Il s’est rapidement imprégné des moyens modernes de suivi de la comptabilité des structures associatives.
Cette année 2020 marquée par la Covid 19 ne nous aura pas permis de rouler ensemble aussi souvent que les années précédentes. Nous garderons en mémoire les dernières sorties comme ; notre escapade à Sancerre, la sortie touristique Jouy-le-Potier-Chambord-Jouy-le-Potier mais surtout cette « randonnée des gués » qui était devenue incontournable pour les VTTistes.
Vendredi en fin de matinée, nous correspondions par mail au sujet de la présentation du Bilan comptable de l’année 2020 aux adhérents, ce qui allait être notre dernier échange.
La vie associative nous enrichit, elle permet aux personnes issues de milieu différents de se rencontrer. On découvre également la générosité de celles et ceux qui se mettent au service des autres pour : Gérer, administrer, organiser, partager des moments agréables pour le bien être des adhérents. Roger fait partie de ces bénévoles qui se sont investis au sein du Comité Directeur pour faire vivre L’Étape Solognote, il continuera à vivre dans nos souvenirs et dans nos cœurs.

A Roger SURAND notre Trésorier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.