Marie-Claude et Françoise ont parcouru près de 600 km en cinq étapes au cours d’un voyage itinérant Orléans-la Rochelle, entre le 11 et le 15 septembre.   Ce voyage exclusivement réservé aux féminines était organisé par le Comité régional de cyclotourisme Centre-Val-de-Loire (Coreg). Elles étaient accompagnées par quelques hommes pour logistique. Les 27 filles du Comité Départemental du Loiret ont effectué la liaison Combleux-Amboise le 11 septembre sur une distance de 108 km  pour rejoindre les 100 autres des cinq départements de la Région Centre-Val-de-Loire. Elles ont ensuite rejoint La Rochelle en trois étapes. Le 14 septembre après une visite pédestre de la Rochelle et un pique-nique offert par le Coreg, elles ont pris un car pour revenir à Amboise. De là il fallait rejoindre Combleux à vélo le 15 septembre. Et vous savez quoi, le lendemain elles participaient au déroulement de la randonnée Des Boucles Cyclo du Patrimoine.

Bravo les filles, vous aurez sans doute des photos à nous montrer et des anecdotes à nous raconter. N’en doutons pas, d’autres filles du club vous suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.