1er président ES
Daniel 1er président ES

L’ÉTAPE SOLOGNOTE, club de cyclotourisme, créé en 1980 par Daniel QUENTIN, a débuté son histoire avec quelques copains. Daniel a su faire grandir le club au cours des 12 ans qui ont suivi.

> Fin 1992 son épouse, Lily QUENTIN, a été élue Présidente. Entourée par les membres du club, Lily a continué de faire progresser le club jusqu’en 2013 et entretenu une ambiance amicale.

> À l’issue de l’assemblée générale 2013, Jean-Daniel Guitteaud est devenu le troisième président.

> Depuis l’assemblée générale de 2020, Yvon LABAYE assure la présidence de l’association.

Pierre Daux
Pierre

Durant ses 42 ans de vie, l’ÉTAPE SOLOGNOTE a connu des départs et des nouveaux adhérents, mais notre plus ancien inscrit est toujours là ! Il s’agit de Pierre DAUX, aujourd’hui membre honoraire. Il a été vice-président pendant de nombreuses années, auprès de Lily QUENTIN. Il a participé à plusieurs reprises, en amateur et avec d’autres anciens cyclos du club, au Bordeaux-Paris !

De nouveaux challenges ont été relevés durant cette période comme la Loire à Vélo, le tour de Corse et L’EuroVélo6 -de Constanta à Orléans-. Chaque année le club participe à la semaine fédérale organisée par la Fédération Française de Cyclotourisme.

À ce jour,  le club compte 39 adhérents, dont 12  femmes et  27 hommes.

Ne roulez plus seul, venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir !

Chacun peut rouler à son niveau, dans la bonne humeur et dans une ambiance amicale.

Souvenirs, souvenirs …