Pour la cinquième année consécutive, l’Étape Solognote est présente pendant l’été sur les Quais. Une fois par mois de juin à septembre, nous proposons une balade à vélo au public autour d’Orléans. Ce samedi 3 août, nous avons mis le cap à l’est et pris la direction de Saint-Jean-de-Braye pour à peu près deux heures et demi. 

Le circuit proposé était entrecoupé d’arrêts pour voir l’éolienne Bolée, le point septentrional de la Loire, le Parc des Longues Allées, le village de Combleux et le Château de Charbonnière en passant par la Picardière et Boigny-sur-Bionne.

La balade s’est très bien déroulée, la condition physique des participant(e)s  était homogène, ce qui nous a permis de rester groupé pendant tout le déplacement. Nous leurs adressons nos vives félicitations car ils ont tout de même parcouru 22 km. 

Rendez-vous à la prochaine randonnée qui aura lieu le samedi 31 août 2019, même heure , même endroit mais pour une autre direction.

 

Animation sur les Quais de Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.