Notre motivation aura été plus forte que tout pour participer à la semaine fédérale 2021 et découvrir le Cotentin à coup de pédales ; fi d’une météo incertaine et armés de notre passe sanitaire tout neuf … nous y étions ! 

Pour partager cette semaine du 25 juillet au 1er août 2021, Marie-Claude vous a concocté un petit résumé que j’ai eu le plaisir d’illustrer avec nos photos.

SF 2021 à Valognes … cliquer sur la photo !
Semaine fédérale 2021 à Valognes
Étiqueté avec :                

3 avis sur « Semaine fédérale 2021 à Valognes »

  • 3 décembre 2021 à 18 h 55 min
    Permalien

    Je viens de lire votre petit commentaire sur la sf de Valognes et je vous en remercie, en tant que président de la cosfic j’en ai été très touché
    une petite précision le nom de la rue de valognes est “écoute s’il pleut” elle enjambe un petit ruisseau sur lequel était bati un moulin, la plus part du temps le courant n’était pas suffisant pour entrainer la roue, le meunier écoutait donc la pluie qui allait grossir le ruisseau et lui permettre de travailler
    bien cordialement

    Répondre
    • 7 décembre 2021 à 18 h 01 min
      Permalien

      Au nom du club et en mon nom je vous remercie d’avoir consulté notre site et surtout grand merci pour cette rectification et ces précisions qui ajoutent un peu de poésie à nos souvenirs.
      Nous avons fait de merveilleuses découvertes tout autour de Valognes, bravo à vous pour cette réussite, nous sommes ravis d’avoir participé à cette SF … et le voyage se prolonge avec votre message, c’est super sympa !
      Bien cordialement.
      Eveline

      Répondre
  • 9 décembre 2021 à 18 h 01 min
    Permalien

    Stéphane Gibon, rencontré à Nevers lors du congrès fédéral de notre fédération, et par ailleurs un des membres du Cosfic Valognes 2020 , m’ a adressé un message . J’ai fait une erreur de date concernant l’arrivée de la 2ème division blindée du maréchal Leclerc. Elle a débarqué à Utah Beach le 31 juillet 1944 et non le 6 juin comme je l’avais écrit. Merci à Stéphane pour cette correction.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.